CGC INT'L en bref

Présentation brève
 
China Geo Engineering Corporation International (abrégée: CGCINT) a été crée le 8 décembre 2005 avec un capital social de 160 millions RMB, dont le siège social est à Beijing . CGCINT dispose actuellement des succursales, directions du projet et bureaux de représentation dans une dizaine de pays et régions en Afrique et en Asie.    
Branches principales :
Succursales : Niger-Burkina Faso, Mauritanie, Sénégal, Gabon-Congo(R);
Bureaux de représentation : Paris, Maroc, Tunisie, Sierra Leone, Laos;
Directions du projet : Ghana, Tchad, Centrafrique, Iraq.
Champ d’activités :
Possédant la qualification d’entreprise des travaux à l’étranger approuvée par le Ministère du Commerce de Chine et la certification du système de management qualificatif ISO9001, CGCINT développe ses activités principalement en Afrique et en Asie dans le domaine d’entreprise des travaux du marché international, y compris des secteurs AEP, traitement des eaux usées, hydro-agrigole, pont et chaussée, forages, sondage et exploitation des mines.
Capacité technique :
CGCINT possède plus de 200 employés dont 60% sont techniquement qualifiés dans les secteurs de AEP et assainissement, construction civile et industrielle, ponts et chaussées, hydrogéologie...etc. La plupart des employés diposent du diplôme d’ études supérieures, et beaucoup d’entre eux possèdent riche d’expérience de l’exécution et du management des projets à l’étranger. Les ingénieurs, gesionnaires, agents commerciaux et techniciens qualifiés consitituent une base solide pour le développement de la société.
Objectif d’entreprise :
Compter sur l’Humanité, Etre réaliste pour création de nouvelles idées , Gagner le marché par la Qualité, S’avancer au premier    
Rang. 
Développement d’entreprise :
Tenant à son objestif d’entreprise et face à la concurrence acharnée du marché international des travaux forfaitaires depuis sa création, CGCINT a élargit pas à pas son champ d’activités et fait l’exploitation des marchés émergents. Ayant seulement des projets dans trois pays au début de sa création, CGCINT entreprend des travaux et installe des branches dans une dizaine de pays à présent. Durant une longue période de soumission aux projets à l’appel d’offre interational, CGCINT a aussi établi une reletion de partenaires stratégiques avec des bureaux d’études, sociétés de services du main d’oeuvre, grands fournisseurs de matériaux et équipements. Cette coopération amène plus d’avantages sur la concurrence des marchés. Mettant l’accent sur établissement de l’image de marque de l’entreprise, s’appuyant sur le respect et la performance de l’engagement, la qualité et le service, CGCINT a gagné la confiance et l’éloges de toutes les parties, qui nous permet de se tenir et se développer fermement dans le marché international des travaux forfaitaires.
Culture d’entreprise :
Avec honnêteté et crédit en base, moralité en priorité, esprit du collectivisme, unité et dévouement, communauté d’esprit de la société pour réaliser des travaux de haute qualité à l'étranger et créer une bonne réputation  (établir l’image de marque) de l'entreprise.


brochure_cn_en.pdf télécharger
brochure_cn_fr.pdf télécharger
brochure_cn_ru.pdf télécharger
CGCINT en bref
CGCINT en bref