La Conseillère YANG Peipei inspecte le projet de la construction de la faculté de médicine du futur campus universitaire de Nouakchott en Mauritanie

SOURCE DE: CGCINT MAURITANIA

Accompagnée par Monsieur Lin jianyong, directeur général de CGC International  en Mauritanie, Mme YANG Peipei, Conseillère Economique et Commerciale près l'Ambassade de chine en Mauritanie a inspecté dans la matinée du 10 janvier 2012, le projet en construction de la faculté de médicine du futur campus universitaire de Nouakchott en Mauritanie exécuté par notre entreprise.

La Conseillère YANG a écouté le rapport sur l'avancement des travaux fait par la mission technique. Depuis le démarrage des travaux en date du 9 octobre 2011, le projet était réalisé à une bonne cadence et l'achevement a atteint 20% des travaux globaux. Après l’inspection sur le chantier, la Conseillère YANG a fait un entretien avec les membres de la mission technique dans la salle de réunion du chantier. La Conseillère YANG a affirmé d'abord et a exalté les mérites d'exploitation de l'entreprise CGC INT'L en Mauritanie, elle est satisfaite du déroulement du projet et de la qualité des travaux réalisés. La Conseillère YANG s'est informée des difficultés rencontrés au cours de l'exécution des travaux et se souciait des conditions de vie et des loisirs des employés. La Conseillère YANG a demandé la mission technique d'assurer la qualité des travaux et la sécurité de la construction. Enfin, la Conseillère YANG a exprimé de grandes espoirs au projet, elle croit que notre entreprise peut le réaliser parfaitement en bonne qualité dans le délai contractuel, ce qui permettra de consolider l'amitié sino-mauritanienne.