Réception provisoire avec succès du Projet du Campus des Filles de l’Université Islamique au Niger

Le 15 janvier 2021, après 27 jours de d’inspection technique, le projet du campus des filles de l’université islamique au Niger réalisé par notre entreprise a été accepté avec succès, ce qui marque l’achèvement officiel du projet et l’entrée dans la période de notification des défauts d’une année.

Le comité de réception composé des représentants de la Banque Islamique de Développement, Maître d’ouvrage, de l’Université Islamique au Niger, Bénéficiaire, de STUDI International, Consultant en supervision et du Ministre de Programme du Niger, a pleinement affirmé nos efforts pour la réalisation du projet et a apprécié hautement l’avancement d’exécution et la qualité du projet. Le comité a souligné que sous l’influence défavorable de COVID-19, CGCINT a toujours organisé les travaux de manière ordonnée pour assurer la bonne réalisation du projet, ce qui a démontré la solide capacité d’exécution de l’entreprise et son sens élevé des responsabilités.

Situé dans le nord de Niamey, le projet a débuté en septembre 2017, couvrant une superficie d’environ 117.000 m2, avec une superficie totale de construction d’environ 52.700 m2. C’est le complexe de style islamique le plus grand et le plus moderne au Niger à ce jour.

Panorama du Campus

Réunion de réception provisoire

Les représentants du Maître d’ouvrage, du Consultant en supervision, et de notre entreprise signent la Procès-verbal de réception provisoire.

Vue nocturne du Campus

Vue nocturne du Campus

Un coin du Campus

Un coin du Campus

Un coin du Campus

Un coin du Campus

Un coin du Campus

Un coin du Campus

Un coin du Campus